Exposition CRU au Living Room


  

Selma Lepart et Charlette Knoll au Living Room à Montpellier pour l'exposition 'CRU'

Artelinea propose depuis 2011 un programme annuel d’accueil de résidences d’artistes dans un atelier à Parignargues dans le Gard.

Les résidences de production, dont les modalités (leur durée, leur rythme, etc.) assez souples sont déterminées à partir des projets retenus, ont pour objectif la réalisation d’une œuvre originale ayant un rapport avec la sculpture.

En 2011, des visites d’atelier ont été organisées en septembre, en présence des artistes, les travaux  achevés avaient pu être installés comme en exposition, d’autres, en cours de séchage par ex. (céramique) et à divers niveaux de finition, donnaient à voir leur processus de fabrication.

En cette rentrée 2012, nous avons le bonheur d’avoir été invités à présenter les réalisations de deux artistes au Living Room, espace de résidence à Montpellier.

Une belle occasion pour Selma Lepart et Charlette Knoll de travailler leur projet respectif dans l’optique d’une exposition, qui s’intitulera  « CRU » et dont les pièces seront visibles, en leur présence, du 3 au 8 septembre 2012, de 14 à 19h.

Un vernissage sera organisé le vendredi 7 septembre, à partir de 18h30.

...............................................................................................................

LIVING ROOM

5 rue Fouques, 34000 Montpellier – livingroomart@hotmail.fr
http://livingroomart.wordpress.com – Tél. 04 34 40 62 00 - 06 62 52 61 59

Avec le concours de la Préfecture de région du Languedoc-Roussillon – DRAC, du Conseil régional Languedoc- Roussillon et de la Ville de Montpellier

...............................................................................................................

ARTELINEA art contemporain

Siège social : 11 place du Jeu de Paume, 30111 Congénies
http://artelineha.wordpress.com – Tél. 04 66 80 23 95 - 06 74 95 45 91

Avec le concours de la Préfecture de région du Languedoc-Roussillon – Direction régionale des affaires culturelles, du Conseil régional du Languedoc- Roussillon et du Conseil général du Gard.

 

Related Entries
© Copyright - Artelineha